• Caractère~

    J'ai oubliée de vous présenté mon chat plus en "détail" et oui j'ai oubliée de citer les traits de caractère de mon p'tit casper mais j'me ratrappe ... a vous de voir

     あ Caractère あ

    Mon chat, c'est :

     

    un gros gourmand
    Il nous réveille même de temps en temps la nuit pour manger, il fait toujours sont apparission lorsqu'on est a table pour voir si quelque chose n'est pas tomber ou si il reste des "restes" pour lui ^_^
    un calinou
    Il lui faut sa caresse tous les jours, il se laisse porter n'importe quand par n'importe qui !

     

    un curieux
    Il explore souvent de nouveaux endroits , il vient faire son curieux quand une nouvelle chose est a la

    maison (objet,...)

    un peureux
    Il a peur du gros chat du village, il sursaute pour un rien mais c'est du passé parce que maintenant c'est un chat adulte qui n'a peur de rien. Du moins presque xD

     

    un joueur
    Il adore jouer avec un rien mais il préfère quand même les grands bouts de ficelles accrochés a un bout de bois; il aime bien chasser mais pas que des souris ...
    un dormeur
    Ca je crois que c'est un peu tous les chats ; casper adore dormir surtout en hiver, il fait sa sieste + ou - tous les jours et il dort un peu partout.



    ~Mon chat , il est UNIQUE~

    (texte fait d'abord sur Microsoft world ;)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :