• Présentation de mon chat

    Il est arrivé dans sa nouvelle demeure le 05/08/2009
    Un jour gravé à jamais dans mon coeur ...

     ஐ  Présentation  ஐ
    _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

    PrÉsEnTaTiOn



     ஐ  Présentation  ஐ
    Nom : Bσииє Qυєѕtισи

    Prénom : ¢αѕρєя

    Date de naissance : le 14 mai 2008

    Race : Chat de gouttière *

    Pucé : oui

    Castré : oui

    Pelage : blanc avec taches et queue noires

    Sexe : mâle



    _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _


     ஐ  Présentation  ஐ

    * OrIgInE du chat de gouttière
     
    L'origine de l'expression
    "chat de gouttière"
    est mal connue.
    On imagine qu'elle a été
    inspiré par l'habitude familière
    qu'on les chats,
    errants ou non,
    de deambuler sur les toits
    pour passer de maisons
    en maisons.
    Chats des villes, chats des champs

    _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _


    TOI aussi présente moi ton chat

  • Commentaires

    1
    youmie64
    Jeudi 22 Août 2013 à 12:36

    Je kif la premiere image.

    2
    Moustache~ .
    Jeudi 22 Août 2013 à 23:33

    Hamonie : Euh..charteux et ma race préféré et je vais bientôt en avoir un^^

    3
    Moustache~ .
    Jeudi 22 Août 2013 à 23:36

    Sauvageonne :

    Moustache :

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :